Le rêve appelle la réalité

Par où commencer, comment résumer?

On ne réalise pas forcément l'énergie que cette aventure demande, ni celle qu'elle apporte en retour.
Cette expérience m'a réellement redonné des ailes. Elle m'a ouvert les yeux sur de merveilleux paysages, mais aussi sur le proverbe "quand on veut on peut"! Elle m'a appris le culot, la détermination, le rêve, la réalité aussi. Elle m'a donné confiance dans le fait de s'investir, de s'engager. Elle m'a permis de rencontrer Flo et Sam qui me sont chers, et de représenter les Hautes Alpes.
10 mois plus tard, je sens encore le sable au bout de mes doigts, l'odeur de l'aventure au bout du nez et le sud indiqué sur ma boussole!
Ce qui était le plus beau je pense, c'était de porter un rêve commun à tous ceux qui nous ont aidées. Sur place vous étiez avec nous à regarder l'horizon. Vraiment. Et c'était toute la magie blablabla..
Le seul petit regret reste de ne pas avoir pu m'occuper plus du coté mécanique, par manque de temps. Mais un jour c'est sûr, je pourrai la bricoler moi-même!
J'ai adoré conduire sur les pistes, j'ai adoré partir à l'aventure, j'ai adoré l'orientation.
J'ai tout adoré; et c'est pour ça que ça restera unique, et que toute ma vie il me restera des détails, le coeur qui me pincera chaque fois que je regarderai les photos, croiserai des 4L, respirerai l'odeur de l'essence, passerai devant le stade de France... !
Comme dirait Fabrice, c'est fou ce qu'une ballade en 4L peut faire !
Je ne sais pas si je peux vous expliquer à quel point il était important pour moi de réaliser ce projet et à quel point il m'a apporté, mais MERCI, du fond du coeur, à Tous.


Remerciements tous particuliers:
- La soeurette ! Mélou, pour ta devise de FonceR ! et Tout le reste.
- Fabrice. Tu m'as donné le sens. Je te suis redevable, ô combien redevable !!
Ma 4L ne manquera jamais d'amour, tu peux en être sur !
- Sam et Flo. A quand le prochain périple? "Et puis une route en croise une autre, et puis une autre et encore une autre, pourvu que les votres croisent la mienne tous les jours!"
j'aurai une pensée pour vous dans chacun de mes rêves.
- et la plus belle ... la star of the star !! ... Pitchoune ! sans qui rien aurait été possible.
- Et puis tout le monde ! encore une fois !
Une belle pensée pour Noémie.
"Le tout est de tout dire, et les mots me manquent."

Orianne
, pilote.